La Jupe Plissée

27/01/2020 admin 0 Comments


Elle est féminine, élégante et ultra aérienne, la jupe plissée fait son grand retour sur le devant de la scène et s’impose comme la grande tendance cette année. On la trouve sur différents modèle, monochrome, coloré, python ou à effet métallique, c’est bel et bien un vêtement chic qui offre de nombreuses combinaisons polyvalentes afin de répondre à tous les goûts et styles.

Retrouvez nos modèles en cliquant ici


Quelques conseils selon votre Morphologie


  • La bonne longueur : si vous avez les jambes minces, vous pouvez choisir des jupes plissées dans toutes les longueurs, y compris des modèles mini. Les jupes mi-longues sont également un bon choix surtout si vous souhaitez accentuer vos nouvelles chaussures. Une longueur jusqu’à la cheville est idéale pour les petites tandis que la jupe maxi s’avère parfaite pour les grandes.
  • La bonne largeur : pour savoir comment porter la jupe plissée, la largeur est aussi l’un des éléments importants à retenir. Si vous avez les hanches plus larges, les stylistes conseillent de choisir un modèle légèrement plus large.
  • Le bon choix des motifs : pour un look parfait réussi, la jupe plissée doit être toujours au premier plan. Le reste de l’outfit est « construit » autour d’elle, donc, celui-ci devrait être plus sobre.
  • Ci-dessous de nombreuses associations pour des looks casual en basket, tendance avec un gros pull en maille, avec une veste par dessus pour dissimuler de petites hanches et bien sûr un look de fête pour la jupe plissée maxi. Énormément de possibilités s’offre à vous avec la jupe plissée.